f

Wedding’Up Store : rendez-vous les 22 et 23 février

0

Avez-vous déjà imaginé un concept store éphémère exclusif pour le mariage ? Découvrez Wedding’Up Store, un endroit raffiné et festif pour discuter de votre grand jour avec des professionnels, où vous pourrez faire votre shopping tout en découvrant les dernières tendances du mariage.

Le Wedding Magazine - ©Wedding’Up Store

Une des difficultés que rencontrent les futurs mariés lorsqu’ils organisent leur mariage est de réussir à dégager du temps afin de s’occuper de leurs préparatifs. C’est en partant de ce constat que le Wedding’Up Store est né. Sandie, wedding planner, décoratrice, créatrice et également organisatrice de ce concept store éphémère dédié à l’univers du mariage a eu l’idée de rassembler, au cœur de Paris, une rigoureuse sélection de créateurs, de marques et de prestataires haut de gamme. En couple, avec vos témoins ou accompagné de votre wedding planner, ce sera le moment, pour vous, de rencontrer physiquement des prestataires que vous n’aurez pas forcément l’occasion de revoir par la suite afin de discuter avec eux et de bénéficier de leurs précieux conseils. L’objectif est de vous faire passer un agréable moment dans une ambiance feutrée et bien loin du stress de la vie quotidienne. Pour cela nous vous invitons dans un lieu d’exception situé dans le quartier latin : Le Cercle Lebrun. Si vous souhaitez participer gratuitement à cette expérience inédite, filez sur le site internet afin de vous procurer votre invitation ! Mais ne vous inquiétez pas, si vous n’avez pas eu le temps de vous inscrire, vous pourrez tout de même rentrer dans votre concept store interactif en achetant votre entrée sur place.

Le Wedding’Up Store est scindé en quatre espaces bien distincts dans lesquels vous pourrez bavarder avec des professionnels mais aussi faire quelques emplettes. Le premier met en avant la future mariée ainsi que ses demoiselles d’honneur où vous pourrez retrouver tout ce qui est relatif à l’univers de la femme comme la beauté, la lingerie ou encore, bien sûr, la robe de mariée. A l’inverse, le second sera dédié à l’homme avec des créateurs de costumes, de chaussures et autres accessoires. A cet étage, un bar à cigares ainsi que des dégustations de spiritueux vous seront proposés. Si vous souhaitez plutôt vous renseigner sur les préparatifs de votre mariage, un espace sera consacré à la rencontre des prestataires qui vous permettront de personnaliser votre cérémonie, de l’organiser au mieux mais aussi de l’immortaliser pour toujours. Vous l’aurez compris, à cet étage vous pourrez échanger avec un photographe, un spécialiste de la décoration ou encore avec un wedding planner si vous n’en n’avez pas encore. Et enfin, le dernier espace est celui concernant votre réception et plus particulièrement la soirée dansante. Il aura une allure de boîte de nuit afin de vous immergez dans une ambiance festive au cœur d’un lieu prestigieux rempli d’Histoire qu’est le Cercle Lebrun. L’endroit idéal pour souffler et vous amuser en découvrant les animations que les organisatrices du Wedding’Up Store vous ont sélectionnées.

C’est  également l’occasion de venir échanger avec nous, la rédaction de Le Wedding Magazine. Nous avons hâte de discuter avec vous de votre projet de mariage et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Et qui sais, peut-être que vous pourriez être publié par la suite dans notre magazine…

Pour l’occasion nous offrons 50 places pour le samedi afin de découvrir l’événement et de venir nous rencontrer. Attention le nombre de place est limité aux 50 premières personnes, rendez-vous sur le site du Wedding’Up Store avec le code : WMWUS.

Le Wedding Magazine - ©Wedding’Up Store

Rendez-vous les 22 et 23 février pour l’événement mariage incontournable de l’année :

Wedding’Up Store

Le Cercle Lebrun

47, rue du Cardinal Lemoine

75005 – Paris

Le Wedding Magazine - ©Wedding’Up Store

Wedding’Up Store

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés