3 robes coups de cœur chez Églantine Créations

Aujourd’hui, on vous parle d’Églantine Créations et de nos 3 robes de mariée coups de cœur chez la Maison !

Connaissez-vous Églantine Créations ? Spécialisée dans la mode nuptiale depuis plus de 25 ans, cette Maison angevine est, à l’origine, un atelier de fabrication d’accessoires de mariage. Passionné par les métiers de la couture, le fondateur Daniel Bodet s’entoure d’une équipe à taille humaine pour développer la confection de coiffes, de chapeaux et de jupons. Puis, portée par son savoir-faire, la société familiale se lance ensuite en 2002 dans la création de robes de mariée.

Cette Maison propose des tenues féminines et élégantes. Les dentelles, les mousselines légères, les jeux de transparence ou encore les dos-nu s’inscrivent directement dans la ligne artistique de la marque.

Découvrez nos 3 robes de mariée coups de cœur chez Églantine Créations :


LA ROBE KEOPS


Ce modèle, muni d’un bustier cache-cœur et d’une jupe fendue qui se termine par une jolie traine, se veut fluide est aérien. Ce que l’on préfère dans cette création ? Sans aucun doute, les petits volants en dentelle et en mousseline qui apporte de la féminité à cette pièce.


LA ROBE VAGUE


On apprécie particulièrement cette pièce de la Maison Eglantine Créations parce qu’elle mélange savamment différents styles. On retrouve des inspirations romantiques avec les fines bretelles nouées et la dentelle florale mais aussi des marqueurs plus actuels avec la jupe plissée et le haut à l’effet « crop top ». Enfin, la ceinture de perles et de strass apporte, avec subtilité, une touche glamour à cette robe de mariée.


LA ROBE VISUELLE


Ce modèle taille empire en mousseline légère est fluide et sobre. Il est également élégant avec la jolie guipure présente sur le buste et les petites manches de cette silhouette. Aussi, son décolleté saura mettre en valeur la poitrine des futures mariées.

Modèle : Amandine Petit

Découvrez l’univers d’Églantine Créations


Partager: