5 faire-part aux nuances Terracotta

Les nuances terracotta sont encore très tendances cette saison. Ces teintes chaudes s’accorderont parfaitement à plusieurs styles de mariages. Si vous optez pour une décoration à dominante blanche ou beige, il sera mis en valeur et fera à coup sur son petit effet. Carteland propose une large gamme de faire-part, aux inspirations bien différentes pour vous permettre de trouver le style qui vous convient. Nous avons sélectionné pour vous 5 faire-part terracotta afin de vous inspirer pour votre papeterie. 


LE MODELE FEUILLAGE 


Assez complet, ce modèle à l’inspiration aquarelle mettra en valeur un mariage chic et naturel. Il peut s’associer aux teintes plus claires comme le beige mais aussi à des teintes plus vertes. Coup de coeur pour ce modèle à l’ambiance tropicale.

faire part tropical

LE MODELE MINIMALISTE 


Pour un mariage au style élégant et minimaliste, ce faire-part sera idéal et n’alourdira pas l’ambiance de votre décoration, au contraire, il la rehaussera en douceur. Nous apprécions la finesse de la typographie et la couleur délicate de ce modèle. 

Carteland

LE MODELE EXOTIQUE 


Pour un mariage plus bohème ce faire-part terracotta se mêlera parfaitement à votre décoration. La papeterie est légère, épurée, le tout avec une touche de feuillage et de belles couleurs chaudes. On aime la fraicheur et la simplicité de ce modèle. 

faire part terracotta

LE MODELE ABSTRAIT 


Ce modèle aux jolies formes abstraites a l’avantage de correspondre à beaucoup de styles de réceptions. Simple mais joliment contrasté, cette collection s’adaptera à une décoration épurée comme à une scénographie plus chargée. 

Carteland

LE MODELE MONOCHROME


On mêle l’illustration et le monochrome terracotta pour ce modèle qui donne l’impression d’avoir été délicatement crayonné. Ce faire-part est à la fois rétro mais aussi actuel, idéal pour un mariage qui mêle tendance et vintage. 

faire part vintage

Découvrez l’univers de Carteland


Partager: