Collection Capsule : Céline de Monicault x Printemps Mariage

Aujourd’hui, on vous parle de la collection capsule de Céline de Monicault x Printemps Mariage.

La Maison Céline de Monicault s’associe avec Printemps Mariage pour proposer 3 silhouettes exclusives aux identités indépendantes et plurielles. Une collection rythmée qui reflète le savoir-faire et la délicatesse de la créatrice. Voici les modèles issus de cette collaboration :


La féminité est aussi puissante que délicate , toujours, avec pour but celui de proposer aux femmes de nouvelles possibilités, pour leur apporter force, douceur et tempérament.

3 robes qui revisitent les codes de la maison: les dos drapés, les fausses pudeurs, les jeux de matières et surtout des détails uniques, des jolis boutons en verre.


LA ROBE N°1


Ce modèle tout en satin de soie se veut féminin et délicat. Il reprend les codes de Céline de Monicault avec le dos drapé et les boutons en verre tout en étant inspiré par la grand-mère maternelle de la créatrice.


LA ROBE N°2


Ce second modèle fait s’entremêler la sophistication et la sensualité pour un résultat délicieusement féminin et actuel. Inspirée par la maman de la créatrice, cette robe joue avec la pureté des lignes et des tissus. De notre côté, on craque pour l’originalité du dos graphique de cette pièce !


LA ROBE N°3


Ce troisième modèle est une robe en toute simplicité à fines bretelles en crêpe lourd. On aime la sobriété de cette création qui s’inscrit parfaitement dans la tendance minimaliste actuelle. Elle conviendra merveilleusement à une mariée qui souhaite de l’élégance et de la sensualité pour son mariage.


Découvrez la collection capsule Céline de Monicault x Printemps Mariage


Partager: