Collection Capsule : Maison Floret x Printemps Mariage

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir la jolie collaboration Maison Floret x Printemps Mariage. Une collection capsule de 6 robes à retrouver en exclusivité au Printemps.

Pour cette nouvelle collection réalisée en exclusivité pour le Printemps Mariages, Sidonie, la créatrice de Maison Floret, nous emmène en Italie et propose aux futures mariées de vivre la « Dolce Vita ». Inspirée du look des italiennes des années 60, des tenues du célèbre film de Fellini, cette collection est un hommage au glamour de cette époque, aux femmes pulpeuses et affirmées. Ces femmes à la nonchalance assumée et au glamour infini.


LA ROBE ENNIO


La robe Ennio c’est l’art d’être à l’aise et élégante. Avec son décolleté cœur et sa jupe en crêpe fluide, elle est idéale pour une mariée qui aime lier modernité, féminité, confort et sobriété.


LA ROBE FEDERICO


Une silhouette intemporelle. Sa jupe, réalisée en satin duchesse lui confère un aspect solennel, tandis que les fines bretelles « spaghetti » la rendent moderne et espiègle. La robe Federico a la grâce d’une danseuse et l’élégance d’une princesse.


LA ROBE MARCELLO


Aérienne et sensuelle, la robe Marcello ne s’oublie pas. La forme du haut met en valeur les poitrines, petites ou grandes car il accompagne le décolleté et structure le buste. Cette création sublime toutes les femmes, pulpeuses ou longilignes. Elle est idéale pour une mariée douce et romantique.


LA ROBE OTELLO


La robe Otello est parfaite pour une mariée qui aime la mode et qui ne veut pas en faire trop. C’est une silhouette travaillée et moderne, mais tout en
sobriété. Cette pièce se veut élégante et dans l’air du temps.


LA ROBE SERGIO


La robe Sergio ravira les mariées douces et romantiques. Sa jupe, réalisée en mousseline de soie est un bonheur à porter, et fera succomber les mariées qui souhaitent de la douceur et de l’aérien. Ultra légère, son
virevolté est envoutant.


LA ROBE VITTORIO


Glamour et épurée, la robe Vittorio va droit au but. Elle charme par sa fausse simplicité : une coupe élaborée pour une silhouette minimale et terriblement glamour. Cette robe est idéale pour une mariée assumée, moderne et séductrice.

Photographe : Alex Cretey Systermans / Mannequin : Cyndi Nolli / Maquillage : Julie Gerbeau

Découvrez la collection capsule Maison Floret x Printemps Mariage


Partager: