Collection Capsule : Margaux Tardits x Printemps Mariage

Aujourd’hui, on vous dévoile les robes de mariée issues de la collection capsule Margaux Tardits x Printemps Mariage.

Margaux Tardits, créatrice de robes de mariée, prolonge sa collection « SONGE » avec la réalisation de trois nouveaux modèles disponibles en exclusivité au Printemps Mariage. Fidèle à ses souvenirs d’enfance où Paris était une ville magique, la créatrice a choisi d’y immortaliser cette collection capsule. Cette collaboration prend tout son sens dès lors que l’on sait que l’on sait que petite fille, le Printemps représentait pour Margaux Tardits, Paris et la mode.


LA ROBE BUCI


Le modèle BUCI est une robe corsetée en satin de coton avec une jupe volumineuse mise en valeur par un empiècement qui vient souligner les
hanches. On adore ses grandes manches bouffantes qui lui confère un esprit très Mode.


LA ROBE LANDELLE


Le modèle LANDELLE est une robe à manches longues avec une large ceinture et une jupe fluide en mousseline et satin de soie. On aime particulièrement la guipure « feuilles » que l’on retrouve sur le buste et les bras de cette pièce.


LA ROBE SEVIGNE


Le modèle SEVIGNE est une robe en crêpe sans manches avec une jolie échancrure au recto comme au verso. Ce que l’on préfère dans cette silhouette ? Les broderies de raphia à la taille ainsi que le long du décolleté de dos.

Photo : Alexandra Utzmann / Modèle : Natsja Dragic / Accessoires cheveux : Veronica Marucci / Coiffure & Maquillage : Tomoko Ohama

Découvrez la collection capsule Margaux Tardits x Printemps Mariage


Partager: