Collection Capsule : Victoire Vermeulen x Printemps Mariage

Aujourd’hui, on vous présente les modèles issus de la collaboration entre Victoire Vermeulen et le Printemps Mariage.

La Maison Victoire Vermeulen a été créée en 2014 par trois sœurs. Leur envie ? Proposer des robes de mariée audacieuses, élégantes et confectionnées avec des tissus nobles dans un style toujours très Mode. La signature de l’enseigne est reconnaissable avec des pièces qui sortent des sentiers battus. C’est alors avec évidence que Victoire Vermeulen et Printemps Mariage s’associe cette année pour proposer une jolie collection capsule à l’esprit Couture.

« On dit que la Vallée de L’Ortolo serait l’essence même du premier Eden. Nous sommes parties à la conquête d’un ailleurs en Corse extrême, entre Sartène et Bonifacio afin de trouver l’inspiration pour notre collection exclusive Le Printemps. Trois robes sont nées entre mer et maquis au fabuleux domaine de Murtoli. »

Découvrez les trois modèles à retrouver en exclusivité au Printemps Mariage :


LA ROBE IMMORTELLE


Ce modèle est léger avec son haut délicat et fluide en mousseline qui saura mettre en valeur le buste de la mariée qui la porte avec son joli décolleté. Mais ce que l’on aime particulièrement, c’est le bas tout en tulle de cette création qui apporte du volume à la silhouette. On reconnait bien là l’audace de la Maison Victoire Vermeulen.


LA ROBE PAVONE


Ce modèle aux manches longues légèrement bouffantes est muni d’un décolleté ravageur et d’une belle fente dorsale qui apporte de l’élégance à cette pièce. On aime beaucoup la large ceinture amovible qui vient marquer la taille de cette silhouette.


L’ENSEMBLE AMORE


Cet ensemble est composé d’une robe sans manches avec un décolleté profond au recto comme au verso et qui s’inscrit dans la tendance minimaliste de ces dernières années. Une pièce épurée qui mise sur des détails bien pensés comme la délicate rangée de bouton sur le côté ou encore avec la capette qu’il est possible de glisser sur vos épaules pour apporter une touche sophistiquée et structurée à cette tenue.

Photographe : Felicia Sisco

Découvrez la collection capsule Victoire Vermeulen x Printemps Mariage


Partager: