Comment porter la robe Amarildine x Le Wedding Magazine ?

Cette année, la créatrice Amarildine et Le Wedding Magazine se sont associés pour faire naître un joli projet : la création de deux robes de mariée, Le Lien et Limpide. Elégante et tendance, Limpide est composée de volants sur les épaules, d’une ceinture qui marque la taille avec délicatesse et de jolis détails en transparence sur chaque côtés. Son décolleté carré et son joli dos dénudé offre, à la mariée, une allure raffinée.

Alors, comment porter la robe de mariée “Limpide” issue de la collaboration Amarildine x Le Wedding Magazine ? Nous vous donnons quelques idées !


LIMPIDE & MA COIFFURE


Avec ce modèle nous pouvons imaginer plusieurs styles de coiffures. Vous pouvez miser sur un chignon flou avec quelques mèches libres pour encadrer votre visage. Vous donnerez à la tenue un style plus bohème. Si vous préférez une allure plus travaillée, optez pour une coiffure tressée, idéale avec cette robe, votre look sera romantique et élégant. Pour encore plus de modernité, vous avez également l’option de la queue de cheval basse et régulière. Elle apportera beaucoup de caractère à votre tenue. 


LIMPIDE & MES CHAUSSURES


La création Limpide s’arrête au niveau de la cheville, les pieds sont donc dévoilés ! Même si vous n’êtes pas à l’aise avec les talons hauts n’ayez pas d’inquiétude, il existe de nombreux modèles de chaussures avec une hauteur raisonnable. Si au contraire vous avez l’habitude, une paire d’escarpins vertigineux fera bien sûr beaucoup d’effet. Mules, escarpins ou sandales, misez quoi qu’il en soit, sur un modèle plutôt fin pour ne pas casser la ligne légère de la robe. 


LIMPIDE & MES ACCESSOIRES


Pour la partie bijoux, nous vous proposons de miser sur de belles boucles d’oreille ou encore un bracelet ou une manchette imposante. Le haut de la robe étant habillé, il n’est peut-être pas nécessaire d’en ajouter davantage. Vous pouvez toutefois opter pour un joli collier fin. Il n’y a aucun interdit, si vous n’êtes pas habituée à porter des bijoux, n’en faites pas trop, vous risquerez de vous sentir déguisée. En revanche, si vous aimez les accessoires, alors foncez et exprimez votre personnalité à travers ces derniers. 


LE CONSEIL DE LA REDAC’


Nous vous proposons chaque jour des looks afin de vous inspirer mais la plus belle tenue sera celle que vous composerez avec votre personnalité. Votre tenue ne plaira pas à tous vos invités, alors ne regrettez pas vos choix, et assumez vos envies. Le plus beau compliment que vous pourrez recevoir est que votre style vous ressemble.

robe de mariée

Découvrez l’univers d’Amarildine


Partager: