Coups de coeur : la papeterie Carteland

Fort de son expérience d’une vingtaine d’années, Carteland est avant tout une aventure humaine. C’est l’histoire d’un homme, Stéphane Rambaud, son fondateur, qui a vu cette société devenir 20 ans après, une actrice européenne (ouverture vers la Belgique, Hollande et Allemagne) et une référence en matière de carterie Mariage et Naissance, de livres photos et d’objets personnalisés.


Au cœur des principes de Carteland, on retrouve des démarches éthiques, responsables et humaines qui jouent un rôle essentiel dans le quotidien de la société. De plus, Stéphane et Sandrine Rambaud se sont toujours engagés à travailler avec des acteurs locaux et avec des produits de qualité, respectueux de l’environnement.

L’éthique est une valeur très importante. Tous les faire-part sont fabriqués en France, avec une attention particulière à ce que le niveau de qualité respecte leurs exigences. Désireux d’offrir ce qu’il y a de meilleur à ses clients, Carteland imprime sur du papier haut de gamme, respectueux de l’environnement. Afin de sublimer vos créations et vos photos Carteland a fait le choix de l’impression numérique.

La créativité est une priorité. Carteland est un lieu propice à cet exercice, un lieu où toutes les équipes se dépassent, échangent avec enthousiasme, où chaque création mène vers une réalisation qui correspond à une âme, un style, que choisiront les futurs clients et se traduira par une histoire, un faire-part ! Ce processus créatif et humain conduit à la satisfaction client et entreprise : La boucle est bouclée !



Pour la saison 2018, la tendance chez Carteland se veut minimaliste et naturelle avec des finitions raffinées comme la dorure à chaud, fils délicats… Carteland invite les jeunes mariés à décliner ce thème du faire-part jusque dans l’assiette (buffet, leur déco, cadeaux invités…).

“En quête d’inspiration ? Retrouvez les dernières nouveautés de la collection Mariage, et peut-être découvrirez vous votre prochain coup de coeur !  Pour votre mariage en 2018, vous opterez certainement pour des designs graphiques et épurés. Osez vous affirmer et craquez pour l’un de nos faire-part ! Nombreux accessoires, papiers et finitions assortis.”

Site internet de Carteland

© Léa Horgnies – Juliette Michel
Partager: