Galatée Couture : La collection 2021

Aujourd’hui, on vous présente Galatée Couture, la Maison spécialisée dans les robes de mariée, et on vous parle de sa collection 2021 !

Tout commence grâce à une rencontre. Celle de Léa, mannequin et entrepreneure diplômée de Neoma Business School en 2016 et de Eymeric François, créateur et directeur de la Maison de Mode parisienne éponyme depuis 2000. C’est en alliant leurs compétences ; l’accompagnement, la réactivité et l’organisation pour l’une et l’expérience ainsi que le gout du challenge pour l’autre ; qu’ils donnèrent naissance à leur Maison spécialisée dans les robes de mariée : Galatée Couture, en référence à la nymphe du même nom.

Chaque femme est unique. C’est pourquoi chez Galatée Couture, on estime que votre robe de mariée doit l’être aussi. Vous avez envie d’un décolleté vertigineux, d’une traine en dentelle, d’une coupe particulière… Rien n’est impossible, il vous suffit de laisser libre cours à votre imagination.

Conçues et fabriquées dans l’atelier/showroom du 9ème arrondissement de Paris, toutes les tenues sont réalisées selon un savoir-faire Haute Couture avec des matières naturelles d’origines françaises et italiennes pour répondre au mieux à vos attentes en termes de qualité et de confort pour la robe la plus importante de votre vie.

LA COLLECTION 2021

Elaborée pour inspirer les futures mariées lors de la conception de leur robe de mariée, la nouvelle collection de Galatée Couture se place sous le signe de la liberté. La liberté de mouvement avec des créations vaporeuses, la liberté de se dévoiler avec de jolis jeux de transparence mais surtout la liberté de s’assumer et d’être soi-même. Cette année, on apprécie la simplicité et la délicatesse avec des silhouettes aux lignes pures et sans fioritures.


Découvrez l’univers de Galatée Couture


Partager: