Galatée Couture : Visite du showroom parisien

Retour sur notre rendez-vous au showroom du 9ème arrondissement de Paris pour découvrir l’univers couture et singulier de la Maison Galatée Couture.


GALATEE COUTURE


Pour l’histoire, cette maison est née de la complémentarité entre Léa , jeune entrepreneure dynamique diplômée de Neoma Business School en 2016 et Eymeric François, créateur et directeur de la Maison de Mode parisienne qui porte son nom depuis 2000. De par son apprentissage chez Thierry Mugler et sa grande expérience au sein de sa Maison de couture éponyme rien ne fait peur à Eymeric, bien au contraire.


LE SHOWROOM


Un bel appartement Haussmannien entièrement rénové sert d’écrin à la maison Galatée Couture qui met un point d’honneur à confectionner des pièces uniques. Pour le créateur, tout est question de challenge, rien n’est impossible ! Vous le découvrirez bien assez tôt en voyant une partie de ses 725 prototypes exposés au showroom dont des robes en zips et d’autres en épingles. De son côté, Léa saura répondre à tous vos doutes et incertitudes tout au long des préparatifs de votre mariage. A l’écoute, réactive et très organisée elle saura vous accompagner avec sérénité. Léa et Eymeric vous accueillent à bras ouverts pour partager un moment privilégié avec vous et vos proches.


L’ATELIER


Nous avons eu la chance de découvrir la partie atelier de la maison de couture. Du croquis à la robe de mariée finalisée tout est monté ici à Paris. Galatée Couture lance également sa collection de tenue de mariée civile… nous vous en parlerons prochainement.


Découvrez l’univers de Galatée Couture


Partager: