Inspiration : Let It Bride !

Déborah Defachelle, décoratrice et organisatrice de mariage pour Studio Aloki, nous parle de son shooting d’inspiration « Let it Bride ! », coorganisé avec Sandra Photographiste et Fanny pour l’Instant F.


« Avec la crise que nous traversons actuellement, depuis maintenant 1 an, il est difficile de se projeter dans la célébration d’événements. C’est pour cela que nous proposons ce shooting d’inspiration « Let it Bride ! ».

Nous l’avons conçu et réalisé afin de redonner envie aux futurs mariés de célébrer le plus beau jour de leur vie. Nous souhaitions également leur proposer des alternatives pour organiser leur mariage malgré la difficulté liée aux restrictions. »



« Fini le déroulé de mariage classique, exit les dîners assis pendant des heures. L’heure est à la nouveauté ! 

Pourquoi ? Parce qu’il faut s’adapter à la crise, concevoir les mariages d’une autre façon, innover pour célébrer ce beau jour sans restrictions. 

Comment ? Cérémonie à 11h, repas le midi, tables en version mange-debout, Dancefloor ouvert directement après la cérémonie, date de mariage en plein hiver, lieu privé…

Il est temps de décompresser, de se lâcher, de se mettre en mouvement et d’entraîner les autres avec nous. Marcher, rencontrer, parler, danser, ces mots qui faisaient avant notre quotidien, doivent revenir au premier plan, et notre nouvelle façon de penser le mariage va permettre cela. »



« Le shooting « Let It Bride » évoque le mouvement et propose de se remettre à danser au côté de notre mariée nouvelle génération. Une femme décomplexée, qui se sent bien dans son corps, qui vit sa journée de mariage sans ressentir le stress des préparatifs.

Une mariée inspirante, légère et qui suit ses propres envies, une paire de boots aux pieds et un pull sur le dos… »



« Côté déco, nous souhaitions mettre en avant la tendance minimaliste. 

Une ambiance épurée et en toute légèreté avec des jeux de transparence et de lumière, soulignée de fleurs séchées aux tons chauds.

Notre équipe possède un seul et même objectif commun : oser la différence ! Anticiper, innover et cultiver la nouveauté sont les maîtres-mots qui façonnent le résultat attendu sur nos shootings d’inspiration. » Déborah Defachelle



LES PRESTATAIRES

Photographe : Sandra Photographiste

Décoration : Studio Aloki

Fleurs : l’Instant F

Lieu de réception : Le logis de la grosse pierre

Robe de mariée : Anna & June

Mise en beauté : Mchairmakeup

Modèle : Alice Kinh

Chaises : Loca Chapiteau


Partager: