Inspiration : Soleil Couchant

Christelle Vasseur, créatrice de robes de mariée, nous parle de son shooting d’inspiration “Soleil Couchant”.

“Face à la crise sanitaire, le monde du mariage s’est quelque peu interrompu pour ne pas dire écroulé… Nous avions la volonté de relancer la saison des mariages après une année compliquée. Ce shooting a été réalisé en toute simplicité.

En somme, un shooting simple, sans prise de tête, dans la douceur et l’élégance mettant en valeur nos créations : verdure, coucher de soleil, cheval… tous les éléments étaient réunis pour que ça soit un moment parfait. Nous voulions créer une ambiance chaleureuse à la golden hour, défi réussi !  

Pour ce shooting de printemps, vous découvrirez le modèle Cap Ferret : une robe de mariée composée en deux parties : un top aux bretelles fines et dentelle de Calais appliquée à la main et rebrodée couleur ivoire, un dos charmeur avec ses petits boutons perles. Le jeu de transparence de cette robe est accentué avec la jupe en plumetis doublée. La deuxième tenue se compose du top Arthur et de la jupe Carolle : deux pièces faisant de partie de notre collection de mariage civil.” Christelle Vasseur


LES PRESTATAIRES

Photographe : Anaïs Rueda Photographie

Robe de mariée : Christelle Vasseur

Modèle : Marion Sourbé


Partager: