On ose le bleu pour sa papeterie de mariage

Très en vogue cette saison, le bleu est apprécié pour son originalité. Rassurez-vous, ce n’est pas uniquement réservé aux mariages en bord de mer, il est tout à fait possible d’utiliser cette couleur pour un tout autre thème. Pour en découvrir d’avantage, voici une sélection de trois faire-part aux teintes azurées signés Carteland.


LE MODELE MONOCHROME


Ce modèle à l’effet crayonné est à la fois vintage et très actuel. Un réel vent de fraîcheur émane de ce faire part illustré.

Associé à une jolie table à la dominante de blanc, des demoiselles et garçons d’honneur habillés en bleu pâle et un bouquet avec de légères teintes bleutée; l’alliance parfaite pour un mariage minéral et tendance.


LE MODELE OCEAN


Baigné de douceur, ce modèle esprit peinture apporte douceur et sérénité. Un faire-part chic et naturel pour les amoureux de la nature, pour un mariage romantique, ou encore pour des noces aux notes aquatiques.


LE MODELE ORNEMENTS


Ce modèle est plus dense que les deux précédents mais n’en est pas moins travaillé. Les ornements d’un bleu plus ciel assorti au bleu indigo donnent du caractère à ce faire-part. Cette papeterie est idéal pour un mariage relativement épuré et peut correspondre à un mariage minéral.


LE CONSEIL DE LA REDAC’


La déclinaison des bleus est infinie et vous pouvez bien sur les mixer autant que vous le souhaitez. Sachez que le bleu s’accorde parfaitement avec le blanc, le gris, le doré ou encore l’argenté.


Découvrez l’univers de Carteland


Partager: