Tendance 2021 : La papeterie dorée avec Cotton Bird

Depuis plusieurs saisons maintenant, la papeterie dorée est particulièrement appréciée des futurs mariés. Et vous, allez-vous craquer pour cette tendance ?


LA COLLECTION “CLÉMENTINE”


La papeterie “Clémentine”, de Cotton Bird, nous a conquis avec son esprit chic et bohème à la fois. De belles illustrations de feuillages, d‘agrumes et de fleurs délicates ornent ce faire-part de mariage. L‘ensemble est sublimé par une finition dorée qui apporte de l‘élégance à ce papier.


NOTRE INSPIRATION


Pour mettre en valeur cette collection, nous voulions jouer avec les teintes chaudes des agrumes. De l‘orange, du jaune… une scénographie vitaminée qui sent bon le printemps. Nous nous imaginons bien prendre un petit brunch en famille en profitant des rayons du soleil qui se reflète à travers les bougeoirs transparents et géométriques. Les couleurs vives des jonquilles et des agrumes tranchés se marient parfaitement avec la papeterie dorée. Elles accentuent également la fraicheur de cette table.


LE CONSEIL DE LA REDAC’


Si vous souhaitez apporter un petit peu de pep‘s à votre table de mariage, n‘hésitez pas à compter sur quelques nuances vives ! Dans notre mise en scène, nous avons choisi de jouer la carte de l’omniprésence de couleurs chaudes avec beaucoup de jaune et d’orange mais si vous avez peur d’en faire trop, vous pouvez toujours opter pour quelques petites touches par-ci, par-là ! Le principal est que vous vous fassiez plaisir pour votre mariage. Si vous avez envie d’une table multicolore, foncez !


Découvrez l’univers de Cotton Bird


Partager: