Tendance 2021 : Les fleurs séchées pour votre papeterie avec Cotton Bird

Aujourd’hui, on vous présente une jolie collection de papeterie, avec des fleurs séchées, signée Cotton Bird.


LA COLLECTION “AMBROSIA”


Nous aimons beaucoup la papeterie “Ambrosia” de Cotton Bird pour sa délicatesse. Les nuances beiges et les touches rosées apporte de la douceur à ce faire-part à l’esprit bohème. Les fleurs séchées, présentes sur l’ensemble de la collection, sont toujours d’actualité cette année et font fureur auprès des futurs mariés.


NOTRE INSPIRATION


Pour valoriser la collection Ambrosia, nous avions envie de simplicité. Pour cela, nous sommes partis sur du blanc, du gris et du translucide. Pour apporter de la légèreté, nous avons mis quelques fleurs séchées aux tonalités beiges et brunes qui fonctionne très bien avec ce style de papeterie. Pour les éléments qui compose cette table, nous voulions de la modernité. Nous avons donc misé sur des touches géométriques avec les assiettes carrés et les bougeoirs transparents. Nous avons aussi joué avec les courbes des bouteilles et des verres pour adoucir cette table minimaliste.


LE CONSEIL DE LA REDAC’


Les faire-part avec des fleurs séchées s’adapte à différents styles de mariage. Vous avez envie d’une ambiance bohème ? Cette papeterie sera mise en valeur sur une table aux teintes naturelles comme le beige, le brun, le terracotta ou encore la couleur sable. Et pour des noces plus intemporelles, vous pouvez miser sur du blanc pour votre réception, cette couleur fera ressortir vos doux papier.


Découvrez l’univers de Cotton Bird


Partager: